À l’occasion du mois sans tabac, avec l’U.T.E.P.-Melun du G.H.S.I.F, nous parlons aujourd’hui du tabac et du diabète.
Un grand merci à Murielle Mercidieu, Infirmière coordinatrice en ETP du programme Diabète Adulte et Nathalie Samson, infirmière tabacologue chargée de mission prévention pour cette intervention.
Replay de notre webinaire sur la facture électronique
📢 Replay disponible – Webinaire sur la facturation électronique (18/06/2026) Vous n’étiez pas présent(e) au webinaire ? Pas de souci 👍 ➡️ Un point complet sur...


